samedi, février 18, 2006

pogoteland

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ta vu lisa je suis venue sur ton blog je trouve ta nouvelle bd très bien.sinon a part ça les vacances se passe bien?je pense que t tjs a marseille a l'heure ou je t'écris bon gros bisoo. je t'appelerai

17:30  
Anonymous Anonyme a dit...

EEEEHHH ! !! MAIS C PÖ MAL DU TOUT ça !

14:19  
Anonymous Anonyme a dit...

phoque, mais c vrai à ce genre de manifestation puérile, t'en prend plein la trouinche.(c sympa aussi!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . me suis lachée sur l'alphabet.

14:36  
Anonymous Anonyme a dit...

j'aime!

14:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Personne se mange une New Rock dans la gueule? Pô drôle!(ou palol ^^)

13:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil