mardi, juin 06, 2006

ta mémé

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

OUiiiin !!! NOOOON arretes pas ton blog !!! SnouFf..

OK OK ya le BAC et tout et tout mais... ^^ BON ok!! c'est bien t'es "UNE ELEVE SERIEUSE" MON CUL OUAIIISS !!! L0ol !


Quand je pense que ton AUTRE blog tu ne l'arretes pas luii !!


Pfff désespérant!!!

12:50  
Anonymous Anonyme a dit...

Et haine aveugle de merde...MDR!

20:05  
Blogger macadam carotte a dit...

arrête de polluer mes blogs avec tes commentaires qui servent à rien, tu te fais rire tout seul mon pauvre! et ma haine n'est pas aveugle, elle est surtout JUSTIFIEE (à moins que tu te souvienne plus de ce qui te parrait sans doute un DETAIL, mais dans ce cas va en maison de retraite t'es un peu jeune pour perdre la mémoire!)

22:08  
Anonymous Anonyme a dit...

Liiiiiiisaaaaa !!!! OUAAIIIISSS !!!


BAC FINIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


^^



....



...................................................

il reste l'oral quoi.. :(
[ j'aurais du me taire !! ^^ ]


Bisous!!

18:22  
Anonymous Anonyme a dit...

j'adore "ta mémé" et "pas merci"...
Mon cachalot des neiges dans toute sa splendeur

15:08  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil