vendredi, février 23, 2007

portes ouvertes aux beaux-arts de Marseille

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

je dis haut et fort c tous des fous huhu là dedans dieu nous préserve...j'aimerai bien voir mis tramonias enseigner là bas.. hin hin

22:05  
Anonymous Anonyme a dit...

hum...tu veux allé au beaux arts?
tu t'es renseigné sur lesquels?
connais tu la reputation de ceux de nimes?

00:25  
Blogger macadam carotte a dit...

ouais jme suis renseignée pour ceux d'angoulême, de marseille et de montpellier, je vais essayer le concours d'angoulême et de marseille (parce que de toutes façons j'ai pas 18 ans et que donc je suis trop jeune pour être admise à montpellier ^^')
je connais pas la réputation de nîmes, mais de toutes façons ça m'intéresse pas, donc!..

18:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil