mercredi, mars 01, 2006

c'est pas drôle d'être petite

8 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ma pauvre lisa tu c etre gd c pas mieux non plus!
byz

16:37  
Anonymous Anonyme a dit...

L0ol.. je te pleins ! sauf que vu que je suis petite aussi je te comprends plus ce que je te pleins !! lol

Gros BisouxXx ! !

11:54  
Anonymous Anonyme a dit...

héhé... lol

14:20  
Anonymous Anonyme a dit...

Elle m'a dessiné un peu petit...(moi aussi je t'aime ma Luna!)

13:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Et mon tee-shirt devrait être noir...

13:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Et on voit pas mes cheveux(longs)...

13:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi c'est pas moi le personnage principal???

13:48  
Anonymous Anonyme a dit...

Gnark! (chuis chiant hein?)

13:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil