lundi, juin 12, 2006

bienvenue à prentoiçadantagueuleland

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

lol c ce ke je di, fournisseur d'idées pour blog

10:51  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je pense ketre fournisseur d'idées é un bon truc il fo bien servir a kk chose... lol

23:15  
Blogger macadam carotte a dit...

oh oui adrien tu es ma Muse je ne peux vivre sans toi!!! LOL

17:31  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est moi qui me prend ca dans la gueule maintenant que j'en ai conscience, l'effet boomerang me tuera, et me savoir traître me suffit à agoniser; livré moi-même enchaîné à tes pieds, j'attend maintenant ton pardon ou ton châtiment...
J'ai trahi l'amour et la confiance que tu me portais, il paraît que souvent un amour trahi se transforme en haine aveugle, c'est alors que je réalise que j'ai des yeux sans savoir voir, et je parle sans même savoir ce que je dis, j'étais sur mon trône et j'ai été jeté dans un caniveau, mais je ne pleure pas car je sais maintenant que ma place est ici, et de toute façon j'ai reçu la terrible malédiction de ne plus savoir pleurer. En ce moment je suis à prentoiçadantagueuleland et le pire dans l'histoire c'est que je n'ai même pas besoin de quelqu'un pour me lancer des caillasses à la figure, la preuve de ma déficience mentale, je m'ouvre le crâne tout seul.

00:43  
Anonymous Anonyme a dit...

bah! c'que j'en dis, mwa...

15:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil