jeudi, juin 15, 2006

le bac

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

c'est vrai ke cet oiseau impertinent... on s'en souviendra!!!

16:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Lol apparemment on a tous été dans le même état, mai c pa drole, j'ai vraimen eu la procréation en bio, et je me sui juste souvenu du pic de LH...sik...

Bon ok je sai qu'en ce momen ya pa de koi rire avec moi.

00:49  
Anonymous Anonyme a dit...

mais mais mais? ne serait-ce pas un bout du georges l'innomable sur la case de l'oiseau??? mis à part ça, j'adore la case où tu emmerge à 5h du mat ^^

15:13  
Anonymous Anonyme a dit...

héhé le bac! il va me rester en travers celui-là...heureusement que suis pas en L, parce la poésie, me sentais pas!

15:48  
Anonymous Anonyme a dit...

Alalaalaaaa cet oiseau, NON tu n'étais PAS LA SEULE à l'entendre !!! RRRRrrr!!!


Sinon euh.. POURQUOI c'est toujours MOI qu'est le rôle de la rabat-joie??? HEIN?!!

Pfff...


^^



BISOUS !!

22:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil